Soirée à volonté chez Pizza Paï

Actualité de Pizza Paï

Tous les soirs, à l’exception du samedi, si vous souhaitez faire une orgie de pizza venez chez Pizza Paï ! Et venez en groupe, car l’offre que vous réserve la pizzéria est réservée aux tables de trois personnes minimum.

Ambiance chez Pizza PaÏ Pizza Paï
Ambiance chez Pizza PaÏ

Tarif gagnant

Pour 13,90 euros par personne, plusieurs établissements Pizza Paï propose un buffet d’entrée à volonté accompagné d’une pizza au mètre. La pizza (demi-mètre par personne participante) est choisie avec une base sauce tomate ou crème fraîche, quelle que soit la recette sélectionnée. Car Pizza Paï propose 6 recettes au choix, chacune contenant des tranches de mozzarella. Alors que la Margherita se contente d’une sobre garniture d’olives noirs, la Régina est garnie de jambon et de champignon. La 4 Formaggi contient du fromage de chèvre, gorgonzola et, classique parmi les classiques italiens, du parmesan. La Diavola est comme son nom : diablement épicée ! Sa pâte est tapissée de pepperoni, merguez et poivrons rouges. Sur la Salmone, on s’en doute, Pizza Paï a disposé des lamelles de saumon fumé accompagnées de citron pour mettre en exergue la saveur du poisson. Enfin, l’Oranaise est faite du mariage de la merguez et des oignons.

Demi-mètre et buffet à volonté

Vous imaginez-vous avec un demi-mètre d’une de ces pizzas ? Et à trois, cela fait 1m50 de pizzas d’une recette identique ou non. Pour finir, on aimerait attirer l’attention sur la nécessité du buffet d’entrées à volonté de Pizza Paï. Elle est composée de salades et de recettes à base de légumes, accompagnées de divers sauces et assaisonnements. Pour un repas de pizzas équilibré, il est fortement recommandé d’intégrer salades et légumes au menu. Photo : Pizza Paï
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire