Sirha World Cuisine Summit

Actualité de Jour

Le Sirha World Cuisine Summit est une manifestation organisée par GL Events, pilotée par le cabinet Loeb Innovations en partenariat avec l’Omnivore Food Festival et le Leaders Club.

Sirha World Cuisine Summit
Sirha World Cuisine Summit
Il se déroulera le 28 janvier 2013 à l’Amphithéâtre de La Cité du centre de Congrès. L’évènement tire son nom de la manifestions internationale qui animera l’univers de la restauration lyonnaise du 26 au 30 janvier 2013 : le sommet mondial sur la restauration de demain baptisé Sihra.

Table ronde

Présidé par Paul Bocuse, le Sirha World Cuisine Summit mobilisera les compétences d’environ 1000 experts culinaires du monde entier dans le cadre d’un laboratoire mondial de tendances. Ils seront appelés à échanger leurs idées et à faire des propositions pour jeter les bases « d’Une meilleure restauration pour une meilleure vie », comme le souligne le slogan. Tout ceci, en tenant compte de l’évolution des tendances en matière de restauration à l’échelle mondiale. On l’aura compris, le Sirha World Cuisine Summit est une gigantesque table ronde pendant laquelle des spécialistes nationaux et internationaux de la restauration débattront sur le sujet.

Des études

Pour alimenter les débats, les conclusions de nombreuses études qui seront réalisées en 2012 en France, Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, USA, Brésil, Turquie, Chine et Japon seront dévoilées pendant l’évènement. Parallèlement, une Académie en ligne composée de près de 1000 leaders d’opinion du monde entier se chargera de commenter les projections et prévisions sur les futures tendances.

Récompenses

Durant cette journée, les restaurants considérés comme les plus innovants au monde ainsi que ceux œuvrant pour une vie meilleure seront récompensés par le comité d’organisation du Sirha World Cuisine Summit. Des enseignes de la restauration rapide seront surement présents. D’ailleurs, les bars à salade ou restaurants bio comme Lemoni ou Jour font partie des tendances actuelles.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire