Sélection des plats à découvrir à la carte de Class’Croute

Actualité de class'croute

La carte de Class’Croute est riche en diversité et en variété. L’embarras du choix est incontournable. Ceci dit, il existe une série de plat que l’enseigne recommande chaudement de découvrir. Ou-dejeuner vous rappelle dans ce post cette liste des recettes à privilégier.

Soupe d'inspiration vietnamienne Class'Croute
Soupe d'inspiration vietnamienne

1-Les soupes à manger

Il s’agit de soupes à commander pour une livraison. Vous les recevez froides et il vous suffit juste de les réchauffer environ 3 minutes au micro-ondes. Les deux recettes proposées dans cette gamme sont calquées sur celles des soupes Pho, un des plats emblématiques du Vietnam. Ces deux soupes sont l’Ambassadrice et la Diplomate. Elles contiennent toutes les deux un bouillon de légumes. L’Ambassadrice est garnie de vermicelle de riz, d’émincé de filets de poulet en salaison, des pousses de haricot mungo ainsi que du citron vert. La Diplomate reçoit en garniture du gyoza aux crevettes, des légumes, mais aussi du lait de coco.

2-La petit salad’ Mélange de 3 riz et la Baby Carot

En plus du mélange de 3 riz, Class’croute intègre dans cette salade des tomates cerises. De la sauce vierge finalise la composition. L’enseigne ne donne pas plus de précision sur cette salade. Et si vous souhaitez plus léger, misez sur les baby carottes déjà pelées et bien lavées. Il vous suffit de croquer et de savourer.

3-La Banoffee 

L'heure est au dessert : n’hésitez pas à tester la Banoffee. Ce confit de banane à la crème se déguste avec un biscuit crumble cacao. Autre dessert méritant l’attention de votre palais, le Japon Passion est fait de perles de tapioca au lait relevées d’un coulis de fruits de la passion.

Nous espérons que ce petit guide vous sera utile lors de votre prochaine visite dans un établissement Class’Croute.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire