Sélection de sauces pour affronter le froid chez Nooï

Actualité de Nooï

Ce spécialiste des pâtes à emporter propose depuis le début du mois de novembre une nouvelle sauce qui fait voyager sous le soleil espagnol. Vous avez encore quelques jours pour découvrir la sauce Chorizo, si ce n'est déjà fait.

Sauce Chorizo Nooï
Sauce Chorizo

La sauce chorizo, la sauce du mois

C'est une tradition chez Nooï, l'enseigne propose une nouvelle sauce régulièrement, inspirée des destinations du monde entier. Ce mois-ci, c'est la sauce Chorizo qui est à l'honneur. Du chorizo, du poivron, de la tomate et des olives… tels sont les ingrédients de cette sauce "caliente" qui propulse les papilles en Espagne. C'est plutôt un bon moyen de se réchauffer avec l'arrivée du froid.

Deux sauces américaines au choix

Ces derniers mois ont également été marqués par les élections américaines qui ont mis les États-Unis sous les feux des projecteurs pendant plusieurs semaines. C'est dans ce contexte d'euphorie, de suspens et d'émotions que Nooï a choisi de mettre en avant deux sauces américaines pour agrémenter les cups de pâtes. Même si les élections présidentielles sont bel et bien finies, il est encore temps de découvrir les sauces américaines dans tous les points de vente de la chaîne. D'un côté, la sauce Cheddarlicious est, comme son nom l'indique, à base de cheddar, agrémenté de bacon, d'oignons et de crème. De l'autre, la sauce burger mise également sur le goût fondant et subtil du cheddar, marié au bœuf et aux oignons.

Rendez-vous dans l'établissement Nooï le plus proche de chez vous pour succomber à ces délices.     
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire