Sélection de sandwichs pour l'hiver chez Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

Chez Pomme de Pain, on brave le froid hivernal avec des sandwichs gourmands qui réchauffent le cœur. Voici une petite sélection qui éveille l’appétit.

Sandwich Le Barbecue Pomme de Pain
Sandwich Le Barbecue

Le Montagnard

Le Montagnard est un nouveau sandwich qui apporte indéniablement plus de chaleur en cette période hivernale. Un pain baguette croustillant et chaud, du fromage de raclette, des pommes de terre, du bacon grillé au bois de hêtre, de la crème fraîche et de la compotée d’oignon, que demander de plus ?

Le Fish

Le sandwich fish est un pain briochon chaud accompagné d’un bon croustillant de cabillaud, de sauce tartare et de salade.

Le Carnivore

Le sandwich Carnivore est garni d’effilochée de porc d’origine purement française et de bacon fumé au bois de hêtre. Du fromage emmental français, de la sauce Kentucky pepper et de la salade agrémentent le tout.

Le croque-monsieur

Il s’agit certes d’un classique, mais qui trouve toujours sa place à table en saison hivernale. Le sandwich croque-monsieur de Pomme de Pain est composé de bonnes tranches de pain de mie garnie d’emmental et de jambon français, ainsi que d’une sauce béchamel bien épaisse.

Le Bagel Chipotle

De l’émincé de poulet rôti, du cheddar, du bacon fumé au bois de hêtre et de la sauce chipotle dans un pain bagel, voilà ce qui compose le sandwich Bagel Chipotle.

Le Veggie

Ce sandwich végétarien peut être servi chaud ou froid. Il s’agit d’un pain bun garni de tomates, de mozzarella di Bufala, de Tapena’de de tomates cerises confites, de graines et de roquette.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire