Que prendre en entrée ?

En entrée, on peut très bien se laisser tenter par la grande spécialité de l'enseigne, le carpaccio. Fines tranches de bœuf ou de saumon, à vous de choisir ! C'est une très belle entrée en matière. Si vous venez à plusieurs, en famille ou entre amis notamment, vous pouvez opter pour un antipasti, cette spécialité italienne qui offre tout un assortiment de fromage, de charcuterie et de légumes. Au menu : du jambon cru, de la coppa, des poivrons grillés, quelques courgettes, de la roquette…

Un plat haut en couleur

Après l'entrée, place au plat de résistance. On peut très bien laisser de côté les pâtes et le risotto pour se concentrer sur les saveurs marines. De quoi se croire en vacances en bord de mer ! Nous avons une préférence pour les Saint-Jacques et les gambas à la plancha, un mode de cuisson qui préserve bien les saveurs et tout à fait dans l'ère estivale.

Et en dessert ?

Pour achever le repas sur une note sucrée, continuons dans la fraîcheur avec le carpaccio d'ananas. Légèrement caramélisé, ce fruit exotique et juteux se déguste avec une boule de noix de coco. Et ça le plus grand bien quand le thermomètre grimpe.