Sélection de pizzas spéciale grand froid avec Mister Pizza

Actualité de Mister Pizza

Il n’y a pas de saison pour déguster une bonne et copieuse pizza ! Le tout c’est de savoir choisir la ou les recettes qui conviennent à la température du moment. Alors, qu’est-ce qui est recommandé lorsque les températures avoisinent zéro ? Piochons dans la carte de Mister Pizza pour mieux illustrer nos propos !

Pizza Savoyarde Mister Pizza
Pizza Savoyarde

Des pizzas consistantes à souhait

Oui, l’hiver il faut faire le plein de protéines et accessoirement, de calories. Dans ce cas, on opte pour des pizzas riches en viande ou en produits laitiers. À ce titre, les pizzas blanches sont les bienvenues !
Un choix particulier, La Savoyarde intégrée dans le menu de Mister Pizza : elle est garnie de fromage, de disques de pommes de terre, de morceaux de reblochon, de dés de lardons, d’une pluie d’origan et d’olives.
On propose également la Pizza Romaine. Cette fois-ci, la chaîne a fait fort, très fort. Il a associé crème fraîche et gorgonzola pour souligner la saveur exceptionnelle du jambon cru. Et c’est sans compter les cerneaux de noix qui enrichissent incroyablement la texture. Quant à l’huile d’olive, elle apporte la touche finale qui fait de cette pizza une recette irrésistible et addictive ! Vous en redemanderez à coup sûr !

Du côté des viandes

La pizza Arménienne signée Mister Pizza vaut le coup en ces temps de froid glacial. Elle est de viande hachée de bœuf accompagnée de fromage et d’olive. Comme on dit, c’est simple et efficace. La base est faite de sauce tomate. Et on ne peut passer à côté de la pizza USA sur laquelle les pizzaiolos de la chaîne ont disposé pêle-mêle bœuf haché, poulet et chorizo. De plus, il s’agit d’une pâte pan, donc épaisse.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire