Saumon et autres produits aquatiques à Cojean

Actualité de Cojean

Le poisson et les fruits de mer sont excellents pour la santé. On ne s’étonne donc pas qu’ils aient été intégrés dans les recettes de Cojean. Voici une sélection de produits à découvrir dans la carte hiver 2019 de Cojean.

Salade de saumon fumé et œuf poché Cojean
Salade de saumon fumé et œuf poché

Côté soupe

Ce sera la Soupe asiatique aux ravioles de crevettes. Ce plat est réalisé avec du bouillon de légumes. L’équipe de Cojean y plonge des nouilles de riz. Le bouillon et ses nouilles reçoivent en garniture des ravioles aux crevettes (l’ingrédient principal de ce plat) ainsi que des légumes croquants.
L’autre ingrédient phare de cette soupe c’est une sauce à la recette exceptionnelle. Il s’agit d’une sauce tom yum au lait de coco. Cette dernière est délicatement épicée. Avec ce mets, un authentique parfum asiatique embaumera votre déjeuner d’hiver ! Cette soupe coûte 9,30 euros.

Côté salade

Il y a d’abord cette incroyable salade de pâtes que vos papilles trouveront fort probablement sensationnelles, que se soit en goûts ou en senteurs. Cette salade, au prix de 7,20 euros, est baptisée Crayfish pasta salad. Sa base ce sont des spaghettis à l’encre de seiche. Le pilier de la recette c’est de l’écrevisse marinée au piment doux. Le plat est enrichi d’avocat, de cerfeuil, de citron et d’une sauce arrabiata.
Vous avez également une salade carnée : la Salade de saumon fumé et œuf poché disponible pour 7,20 euros. Pois chiche et riz rouge bio constituent les bases de cette recette dont l’ingrédient principal est le saumon fumé asc. La salade contient également de l’aneth et une sauce crémée au citron. Et pour agrémenter tous ces beaux produits, Cojean dispose en leur sommet un œuf poché plein air.

Côté sandwich

Cojean vous propose le Mini thon (tartinade de thon blanc msc associée, entre autres, à du concombre bio). Le sandwich, qui coûte 3,60 euros, est contenu dans un pain tradition.
Vous avez, par ailleurs, un sandwich Pita Saumon guacamole (saumon fumé asc, shiso pourpre, citronnelle…) à 4,30 euros.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire