Sandwiches, pizzas à la Boulangerie Marie Blachère

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

Marie Blachère est principalement connue pour sa gamme boulangerie, notamment la fameuse baguette de Paris. Mais il faut savoir que Marie Blachère possède une offre plus élargie consistant en deux autres offres : la viennoiserie et la tarterie d’une part et d’autre part, la sandwicherie et la pizzéria.

Sandwich Marie Blachère Boulangerie Marie Blachère
Sandwich Marie Blachère
Certaines de ces recettes proposées dans ces catégories sont disponibles en menu ainsi qu’en formule déjeuner. Les sandwiches Marie Blachère L’enseigne décline cette offre en deux formats : les mini-sandwiches et les grands sandwichs. Pour ces derniers, plusieurs recettes sont disponibles. Certains sont à base de viande (thon, poulet, kebab), d’autres sont au fromage (Roquefort, Brie), quand d’autres sont garnies de charcuterie (Rosette). Les associations de d’ingrédients sont également proposées notamment le sandwich traditionnel Jambon beurre, décliné par ailleurs en jambon-emmental. Totalement épuré, le sandwich Tomate-Mozarella est à l’opposé du goûteux coppa-roquefort. On retrouve les mêmes compositions dans le catalogue des minis-sandwiches avec un mariage roquefort-noix en plus. Enfin, Marie Blachère s’est aussi lancée dans la préparation de paninis. Les pizzas Marie Blachère L’enseigne concocte ses pizzas à partir de la pâte à pain de son iconique baguette Marie. Cette recette permet d’obtenir une pizza caractérisée par sa croustillance en pourtour et un moelleux exceptionnel en son cœur. En somme, un délicieux jeu de texture qui fera frémir les palais. Quatre recettes sont proposées : formage, jambon fromage (mozzarella et emmental), tartiflette et 3 fromages. Les salades Marie Blachère Deux compositions sont proposées dans la carte de l’enseigne : l’une se structure autour du poulet et l’autre prend forme autour du jambon. Pour finir, notez que Marie Blachère Coudekerque vient d’ouvrir. Photo : Marie Blachère
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire