Le sandwich : un produit pour toutes les saisons

Nos habitudes de consommation estivales se font plus timides et finiront par disparaître au profit de plats riches en protéines et en calories. Malgré tous ces changements, les sandwiches demeurent sereins : quelle que soit le chiffre indiqué sur le thermomètre, ils sont plébiscités. Froid l’été, chaud l’hiver, toasté au moindre signe de rafraîchissement du temps, le sandwich est bel et bien un passe-partout audacieux, n’ayant pas peur de défier les saisons et les caprices de la météo.

Des sandwiches pour toutes les saisons

Pomme de Pain est préparé à toutes les situations. Sa carte des sandwiches est le reflet des 4 saisons et bien plus même puisque régulièrement, des recettes en édition limitée font leur apparition. Pour notre part, nous avons scruté ce qui se passe dans la « loge » des sandwiches chauds. Et nous avons découvert ces « braves gaillards », toujours prêts à vous réchauffer l’estomac et à plaire à vos papilles en toute circonstance.

Présentations

Montagnard : bacon, raclette, tomates et oignons Grilladin : steak haché, Comté A.O.C, et sauce béarnaise.
Oriental : poulet assaisonné de sauce curry et poivrons Ruban Bleu : duo de jambon de Paris et de comté A.O.C
Comté : comté A.O.C.
Les pains utilisés par la sandwicherie sont cuits sur place, tout au long de la journée, afin qu’ils ne perdent pas en croustillance et en fraîcheur. Et si vous préférez un plat chaud, par exemple par peur que les sandwiches manquent de consistance, vous avez le choix entre les lasagnes et les pastabox.