Sandwich au camembert chez Speed Burger

Actualité de Speed Burger

Nouvelle année, nouvelles recettes. Speed Burger présente Albert à ses inconditionnels.

Albert sandwich Speed Burger
Albert sandwich

Produit 100% français

Albert est un sandwich bien français riche de la saveur d’un camembert au lait cru. Mais Albert n’arrive pas seul dans l’offre de la maison des Burgers. Il est accompagné de Memphis et de Burger Pepper. En somme, l’enseigne nous offre un janvier bien gourmand, riche en nouvelle saveur et un brin épicé.

Albert le sandwich au camembert

Albert prend forme dans un pain rustique, légèrement saupoudré de farine. Il est garni de salade servant de lit à deux disques épais de steaks hachés. Sur chaque steak, Speed Burger a disposé de généreux morceaux de camembert au lait cru. Et pour finir, la composition est arrosée d’une sauce tartare. Albert, nouvelle composition de la gamme Frenchie, est vendu par « pièce » (6,90 euros l’unité) ou en menu à 10 euros. Dans cette option, il est servi accompagné de frites ou d’une salade verte ainsi que d’une boisson.

Le burger Memphis, une orgie de fromage

Si vous êtes adeptes de la cuisine surdimensionnée, le Burger Memphis est fait pour vous : d’abord par sa taille, mais également par sa garniture. Le burger est en effet garni de trois steaks hachés surmonté chacun d’un type de fromage à savoir du camembert au lait cru, du cheddar et du fromage de chèvre. Le Memphis est également disponible à l’unité (7,5 euros) ou en menu (10,30 euros). 

Le burger Pepper

Pour un repas relevé, le Burger Pepper de Speed Burger est pour vous ! Non seulement il est immense (2 steaks hachés renforcés par un double cheddar), mais en plus il est poivré par l’ajout d’une sauce au poivre. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire