Salade et sandwich estivaux chez Paul

Actualité de Paul

Les nouveautés s’enchaînent dans les boulangeries Paul pour un été gourmand, léger, mais toujours sain. Sandwich et salade font partie des nouvelles spécialités à découvrir dans tous les magasins du réseau.

Salade coppa melon Paul
Salade coppa melon

Deux recettes au melon et à la coppa  

L’été chez Paul, c’est beaucoup de couleurs, des mariages de saveurs inédites, des plats pleins de fraîcheur. Ce mois-ci, on a droit à deux nouvelles recettes qui mixent la coppa et le melon, une association sucrée-salée que l’on peut qualifier de vraiment réussie. D’un côté, le melon se veut frais et légèrement sucré. De l’autre, la charcuterie italienne apporte de la richesse aux recettes, comme une petite explosion salée.  

Ces deux ingrédients s’unissent dans une salade généreuse, avec du chèvre, des pâtes et des croûtons en plus. Ce sont aussi les stars du nouveau sandwich de Paul, disposées dans du pain faluche, le tout agrémenté de roquette et de tomate, et arrosé de pesto.  

Des recettes dans la lignée  du « bien manger »

Au cœur des offres de la boulangerie, les produits sains se retrouvent dans la plupart des spécialités : pains, sandwichs, fromages blancs, jus de fruits et légumes fraîchement pressés, etc. Avant la coppa et le melon, d’autres ingrédients ont tenu le haut du podium, à savoir l’avocat et le saumon, une belle association dans une salade ou un sandwich. Bien évidemment, ils figurent toujours dans la composition de certaines recettes, comme la salade poulet avocat ou encore le paillasson saumon fumé.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire