Rustique : Pizza du moment au Tutti Pizza

Actualité de Tutti Pizza

Commencez l’année par une découverte : si ce n’est déjà fait, goûtez à la pizza du moment de Tutti Pizza, une pizza que l’enseigne a baptisée Rustique. Elle se décline en 27 cm de diamètre (8,90 euros) et 33 cm de diamètre (10,90 euros). Vous pouvez emporter votre commande de Rustica ou vous la faire livrer.

Pizza Rustica Tutti Pizza
Pizza Rustica

Une pizza à la base bien pensée et travaillée

Forcément, avec un nom pareil, il est difficile d’imaginer une autre base que celle faite de crème. Tutti Pizza enrichit l’onctuosité de cette base de crème de confit d’oignon. Au passage, cet ingrédient contribue à rehausser la succulence de la pizza. Le troisième élément de la base est un fromage emmental.
Rien qu’en scrutant les ingrédients de cette base, on peut deviner que chaque bouchée de cette pizza à commander au Tutti Pizza sera une explosion de saveurs ! Une fois la dernière bouchée engloutie, continuez à vous faire plaisir en commandant la Pizzellina, la nouvelle pizza sucrée de Tutti Pizza. Le pizzaiolo la tartine de Nutella et la saupoudre de sucre.

Une pizza qui vous plonge dans une ambiance campagnarde

On peut même dire que l’ambiance gustative est montagnarde. On doit cette impression à une garniture particulière, à savoir, du camembert AOP. Son goût épouse savoureusement celui des bacons qui l’accompagnent. Et c’est sans compter le jeu réussi sur la texture, car ces bacons sont croustillants (ce sont, en réalité, des crispy bacon).
Tutti Pizza ne s’arrête pas là ! La pizzeria, visiblement, veut le meilleur pour ses clients amateurs de pizza. Aussi, l’enseigne rallonge la liste des garnitures de la Rustique : le pizzaiolo dépose sur cette dernière des oignons rouges ainsi que des olives.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire