Roadside ouvre un nouveau restaurant franchisé à Brest

En dépit de son jeune âge dans le secteur de la restauration en franchise, Roadside continue de grimper, de gagner pas à pas plus de notoriété et une position de leader. La preuve ? Un second restaurant franchisé à Brest.

Roadside en France Roadside
Roadside en France

Une enseigne en plein essor

Ayant fait ses débuts à Rennes en 2014, la chaîne a vite fait de balancer en franchise. Suite à cela, Nantes a été l’heureuse bénéficiaire du premier établissement franchisé en juin 2016. Vient ensuite celui de Brest, ouvert tous les jours de 11 h 30 à 22 h 30 depuis le 8 février dernier au 23 Place de la Liberté. Luc Laurent, le fondateur, ambitionne d’élargir la chaîne avec une autre unité prévue être inaugurée en septembre. 

L’unité de Brest en quelques mots

Ce dernier-né du réseau se démarque par sa surface spacieuse de 324 m², un espace largement supérieur à celui de l’établissement pilote de Rennes. Il dispose de 100 places assises réparties sur 2 étages, dont 43 au rez-de-chaussée, et 56 au sous-sol.

Une carte variée à un prix raisonnable

Spécialisé dans le fast-food convivial et authentique, Roadside est réputé pour ses burgers, hot-dogs et milkshakes préparés à la commande. Sa carte inclut des alternatives veggies, pour que tout le monde puisse trouver son compte. Tous les plats sont à base de produits frais, ce qui est un gage de qualité indéniable. On peut y trouver des menus à 6,40 €, avec du hot-dog, des frites et une boisson. À 8,90 €, on vous sert un hamburger, des frites et une boisson. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire