Repas servi en seulement 30 minutes avec Courtepaille

Actualité de Courtepaille

D’après l’adage populaire, le temps c’est de l’argent. Lorsque l’on dispose de peu de temps pour déjeuner, chaque seconde compte ! Le temps passé à sélectionner ses plats, à commander et à attendre pour être servi semble être une éternité. Les restaurants Courtepaille ont une solution toute faite pour ceux dont le temps est compté : le Menu Courtepause.

Courtepaille Montpellier Courtepaille
Courtepaille Montpellier

Un menu servi de manière express

Dés votre arrivée, il faut bien évidemment prévenir le personnel que vous ne pouvez pas vous permettre de rester longtemps à table. Les dispositions pour lancer ce menu speed seront alors prises. Le Menu Courtepause c’est la garantie d’être servi au bout de 30 minutes : le décompte se fait à partir de la prise de la commande par un serveur jusqu’à la remise des plats sur votre table. Ce menu est possible pour une table de 4 personnes au plus. Encore une fois, n’oubliez pas de préciser vos contraintes horaires avant de commander pour que le personnel puisse s’organiser.

Un menu à petit prix servi à grande vitesse

Le Menu Courtepause est proposé à 9,90 euros. À ce prix, vous avez droit à une salade de bienvenue, un plat à choisir entre deux propositions et un café pour bien digérer tout ça et repartir du restaurant grill bien éveillé et non en somnolant après un repas copieux. Le café est accompagné d’un Original Spéculoos Lotus. À l’heure actuelle, Courtepaille mets à la disposition de sa clientèle les 2 recettes suivantes : Jambon grillé et Steak haché pur bœuf 150 g (poids avant la cuisson de la pièce).  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire