La pizza en édition limitée : la Brésilienne

La Coupe du Monde est peut-être déjà terminée, mais à la Pizza City elle survit grâce à sa pizza La Brésilienne dont l’agencement des ingrédients offre un tableau gourmand fait des couleurs du Brésil. La composition est tapissée d’une sauce brésilienne dont la recette n’a pas été communiquée par l’enseigne. En garniture principale, on trouve de la viande hachée et de la merguez. La saveur de cette association phare est rehaussée par des poivrons, oignons et tout naturellement, du fromage.

La Chicken Box

Cette boîte est spécialement dédiée au poulet. Pizza City y a intégré 6 nuggets de poulet, 6 chicken cornflakes et 15 pop corn chicken. Tandis que les nuggets sont faits de blanc de poulet, les cornflakes sont réalisés à partir d’aiguilettes selon une recette rappelant celle des cornflakes. Le coffret est à 9,9 euros.

L’apéro box

Pour ceux qui tiennent à la tradition de l’apéro, voilà le parfait grignotage pour accompagner ce moment culte. En tout, Pizza City y a inséré 25 pièces dont des sticks de mozzarella, des Red Hot Jalapenos ou encor des Chicken Wings.

Les salades

Recettes indissociables de l’été, les salades chez Pizza City sont déclinées en 3 compositions à base soit de poulet rôti (Salade Fermière), soit de fromage de chèvre (Salade au chèvre), soit de saumon fumé (Salade Norvégienne). Pour les amoureux des formules épurées, une salade verte est disponible.