Rentrée chez Matsuri : quelles spécialités commander ?

Actualité de Matsuri

C’est la rentrée, et avec elle, les repas au bureau. Pour les amateurs de cuisine japonaise, il y a pas mal de bonnes choses à commander chez Matsuri. Entre sushis colorés et bentos en tout genre, les repas entre collègues s’annoncent riches en saveurs.

Tartare Saint-Jacques & Crevettes Matsuri
Tartare Saint-Jacques & Crevettes

Le bento éphémère du mois de septembre

Chaque mois, l’enseigne met un bento à l’honneur. Pour septembre, on a droit à trois plats accompagnés d’une sauce : edamame, découpe de saumon et d’avocat frais, california saumon crudité. Et pas besoin de vous déplacer, Matsuri effectue la livraison à votre bureau si besoin.

Dans une version plus généreuse, le bento salade saumon avocat est une alternative, avec 15 pièces à déguster. California carotte et fromage frais aux herbes, découpes d’avocat et de saumon, california saumon et crudité, edamame… voilà un petit aperçu de ce qui vous attend.

Ou plutôt un tartare plein de fraîcheur ?

Les tartares sont une autre spécialité de l’enseigne de cuisine japonaise. Plat phare de la saison, le tartare Saint-Jacques & Crevettes est agrémenté de germes de poireaux, de pomme Granny et de riz, sans oublier la sauce Yuzu Miso. D’autres options sont disponibles à la carte : tartare daurade crevette et riz, thon et riz, etc.

Une rentrée créative pour les enfants

Les enfants sont aussi gâtés chez Matsuri, avec au programme des ateliers bento de septembre à avril 2018. Ces rendez-vous sont accessibles aux moins de 12 ans, et uniquement sur inscription par mail à envoyer à [email protected]. Les séances sont animées par Pimp And Pomme.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire