Remportez 1 an de pâtes avec Francesca

Actualité de Francesca

La chaîne de restaurants italiens Francesca organise du 04 septembre 2012 au 04 Octobre 2012 un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat baptisé « Gagnez 1 ans de pâtes chez Francesca ».

Visuel du jeu Francesca
Visuel du jeu

Modalités de participation

Ainsi, jusqu’au 04 septembre remplissez un bon de participation (nom, prénom, adresse mail et âge) distribué aussi bien dans le restaurant de votre ville et participant au concours que dans la rue. Vous pouvez aussi le retirer dans les restaurants de l’enseigne durant les horaires d’ouverture dans le cas où aucune opération distribution des bons n’est constatée. Puis glissez le bon dans l’urne en caisse. Un tirage au sort par restaurant participant se déroulera le Mardi 6 Novembre 2012, au siège de Francesca Développement pour déterminer les gagnants parmi les participants du jeu qui ont correctement rempli leur bon de participation au jeu. Cela signifie donc qu’il y aura un gagnant dans chaque restaurant Francesca participant à l’opération ce qui accroît vos chances de gagner.

Lauréats et lots

La liste des gagnants sera mise en ligne sur le site internet de Francesca  et affichée dans les restaurants participants. Ce concours donne lieu à l’obtention d’une portion de pâtes à déguster chaque semaine durant un an dans le restaurant Francesca où le bulletin a été déposé. Au total, ce repas coûte 250 euros. Si le restaurant ferme pendant au moins une semaine (vacances, travaux…), le bon pourra être utilisé pour la semaine suivant la réouverture (2 portions de pâtes dans la semaine). Pour accéder à la liste des restaurants participants, cliquez ici et dirigez-vous vers l’annexe 1.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire