Remise sur chèques restaurant à La Pataterie

Actualité de La Pataterie

C’est une bonne nouvelle qui attend les fans de La Pataterie pour cette reprise : l’enseigne vient d’annoncer une grande campagne d’offre promotionnelle. Cette dernière semble faire suite à sa générosité estivale qui a permis à la clientèle de recevoir sur demande des bons de réduction de 10 euros entre le 26 juillet 2014 et le 24 août 2014.

Table et couverts La Pataterie
Table et couverts

L’offre d’automne à La Pataterie

Si vous utilisez des chèques-restaurant, sachez que désormais et jusqu’au 31 décembre 2014 vous avez droit à 15 % de remise, à déduire de votre addition lors de votre déjeuner dans l’un des établissements de l’enseigne participant à ce programme. D’ailleurs, vous pouvez cliquer ici pour connaître quelles sont les adresses dans lesquelles cette réduction est appliquée. Attention, pour profiter de cette offre, il y a des conditions à remplir. Il convient de vous adresser au restaurant pour connaître toutes ces conditions.

Quelques conditions liées à la remise de 15 %

La première condition est que le chèque restaurant doit être celui édité par Sodexo. Par ailleurs, le titre restaurant est à présenter accompagné du coupon de réduction figurant dans les dernières livraisons des chéquiers restaurant Sodexo. Il faut également savoir que La Pataterie accepte un seul coupon par table. Enfin, la remise ne peut porter sur les Formules Déjeuner Planches Express de La Pataterie. Encor une fois, il s’agit là que de quelques conditions. Pour les connaître toutes, il est conseillé de s’adresser à un restaurant participant de l’enseigne.

Des plats à 6,95 euros

Et si vous ne remplissez pas les conditions, sachez que La Pataterie propose un choix de 7 recettes chacune à 6,95 euros. On vous rassure, ces recettes sont consistantes et préparées avec des ingrédients savoureux. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire