Régal d’été 2019 dans les restaurants Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

Que vous partiez en vacances, que vous restiez chez vous durant vos congés estivaux, que vous continuez à travailler, rien ne vous empêche d’aller goûter aux recettes d’été d’Hippopotamus.

Carte d'été Hippopotamus
Carte d'été

Les suggestions Facebook

Sur sa page Facebook, Hippopotamus fait à ses abonnés des suggestions de plats à commander lors de leurs prochains passages dans un des restaurants de la chaîne. Voici donc le nom de ces recettes à déguster en toute urgence à Hippopotamus :
-la Planche terroir sur laquelle vous avez du comté, de la saucisse sèche, du jambon sec, une terrine campagnarde, du beurre. Du pain toasté pour mieux déguster ces bonnes choses !
-la Salade italienne, accompagnée d’une petite bouteille de Fuzetea, contient de la buratta, de la coppa, du parmesan, des légumes marinés, des tomates cerise, des olives noires, des feuilles de basilic, une salade mélangée, de la vinaigrette balsamique.,
-un Carpaccio de bœuf et burrata,
-un Tartare au couteau charolais de 200 grammes,
-une Brochette de bœuf de bœuf XXL de 300 grammes,
-une Profiterole (un énorme chou fourré d’une glace à la vanille, d’une sauce au chocolat encore chaude, d’un épais nuage de crème fouettée).

Les suggestions Ou-dejeuner

Cette carte d'été d'Hippopotamus contient tellement de pépites gourmandes qu’il est difficile de faire une sélection pertinente. Partant de l’idée que l’été on aime manger léger, voici quelques recettes Hippopotamus qui, assurément, conviennent à la perfection à la météo estivale.
-Millefeuille de St Môret aux légumes,
-Salade veggie à base de boulgour et de quinoa et garnie d’ingrédients riches en atouts nutritionnels (des bouchées panées à l’avocat, des fèves, des pois chiches…),
-Pavé de saumon accompagné d’une sauce béarnaise.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire