Recettes Entre terre et mer à Tablapizza

Actualité de Tablapizza

Jusqu’au 5 mai, découvrez dans les restaurants Tablapizza quatre recettes en édition limitée sur le thème « Entre terre et mer ».

Entre terre et mer Tablapizza
Entre terre et mer

Deux nouveaux carrés

Le Carré Cabillaud et Chorizo contient une base faite d’un concassé de tomates et de mozzarella. L’ingrédient phrase de ce carré, c’est le cabillaud. Il est associé à des poivrons rouges et jaunes qui ont été préalablement grillés avant d’être déposés sur le carré. Pour une recette avec encore plus de goût, l’équipe de la chaîne ajoute du chorizo aux ingrédients précédent.
Le Carré Cabécou et jambon cru possède une base faite d’un mélange de crème fraîche et de miel. La mozzarella est de nouveau au rendez-vous. Les deux ingrédients principaux sont le fromage de chèvre Cabécou et le jambon cru. Ils reçoivent en alliés gustatifs de la roquette ainsi qu’un mélange de graines et de fruits. Il s’agit de graines de courge, de graines de soja, de canneberge, des amours-en-cage (physalis). Ces deux carrés sont accompagnés de salades.

Salade et pizza

La Salade Duo de la Mer possède une garniture extrêmement variée. Sa base est un mélange de salades de saison. Les céréales sont mises à l’honneur sur cette salade : Tablapizza opte pour du boulgour, du quinoa et de l’épeautre. La salade contient aussi du saumon fumé et des crevettes. En outre, vous trouverez de l’avocat et des tomates cerise parmi les ingrédients. Les autres garnitures sont la crème citron ciboulette étalée sur de petits pains en pâte à pizza, la vinaigrette tapenade et la ciboulette.
La Pizza Bolognaise, avec comme base de la sauce tomate et de la mozzarella, est garnie d’un égrené de bœuf haché, de tranches de tomates cerise, des morceaux de poivrons rouges et jaunes grillés, des oignons rouges et des feuilles de roquette.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire