Recettes de sushis d’été chez Nikki Sushi

Actualité de Nikki Sushi

Lorsque l’été arrive, on aspire de plus en plus à des mets frais et légers en déjeuner : une salade, une soupe froide ou des sushis et sashimis préparés de façon minimaliste. La carte de Nikki Sushi renferme quelques exemples de ce type de préparation dont raffole le palais durant les saisons chaudes.

Nikki Sushi à Aix en Provence Page Facebook Nikki Sushi
Nikki Sushi à Aix en Provence

Les Sushis Nikki Sushi 

Vous trouverez les propositions suivantes dans tous les établissements de la chaîne, comme par exemple dans la carte de Nikki Sushi à Hyères . Cet été, pour jouer la carte de la simplicité et légèreté au bar à sushis, vous avez les simples sushis de saumon, ou de thon, ou de crevette ou encore de daurade. Une tranche bien fraîche de poisson sur du riz vinaigré compacté, il n’y a pas mieux pour un repas sain et équilibré. Pour enrichir votre déjeuner, vous pouvez accompagner vos sushis d’une salade de wakamé ou d’une salade de chou.

Les Sashimis Nikki Sushi

Pour aller encore plus loin dans la recherche de fraîcheur, vous avez trois déclinaisons de sashimi : daurade, saumon et thon. Pour rappel, un sashimi est une tranche de poisson crue à déguster nature ou en la trempant préalablement dans une sauce. Et si vous souhaitez encore plus de fruits de mer, commandez en parallèle dans la carte de Nikki Sushi une salade de crevette – oignon rouge – concombre. D’autant que ce légume est réputé pour être l’un des ingrédients phares en période estivale.

Les Spring Roll Nikki Sushi

Makis printaniers, les Spring Roll séduiront vos yeux par leur couleur végétale vous rappelant que le printemps est la saison de la résurrection de la nature. Dans cette catégorie de maki, les traditionnelles feuilles d’algue Nori sont remplacées par une feuille de riz enroulant une feuille de salade. Plusieurs garnitures sont proposées. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire