Recettes de fêtes chez Paul

Actualité de Paul

La boulangerie Paul n’attend pas la veille des fêtes pour imaginer, concocter et présenter des recettes pour l’occasion. Ho non ! L’enseigne s’y prend suffisamment tôt à l’avance ce qui laisse le temps à la clientèle de s’imprégner de l’offre et de choisir la création gourmande qui l’accompagnera pour Noël et le Nouvel an. Ou-dejeuner a jeté un coup d’œil dans la carte festive de la chaîne.

Macaron Vanille - Fraise Paul
Macaron Vanille - Fraise

La fête des verrines

Les verrines ne sont plus à présenter ! D’abord phénomène de mode, ce concept culinaire s’est depuis ancré dans les habitudes de consommation du grand public et ses techniques sont aujourd’hui parfaitement domptées par les cuisiniers. Sucrées ou salée, aigre-doux, la cuisine aux verrines ne connaît pas de limite. N’importe quelle préparation semble pouvoir tenir dans ces petits verres dont le côté transparent dévoile de séduisants mariages de couleurs résultant de succulentes associations d’ingrédients à la base d’alléchants mariages de saveurs.

Les établissements Paul proposent 4 compositions sucrées de verrines : citron-crumble, framboises, speculoos caramel et chocolat fondant brownie. Côté salé, on a droit à des verrines apéritives : foie gras, poulet, saumon, chèvre ainsi que légumes grillés. 

La pâtisserie

Pour le moment, 3 pâtisseries des fêtes sont disponibles dans la carte de Paul. Les nostalgiques de la St Valentin pourront choisir l’entremet Cœur Saint Valentin dont la réalisation a fait intervenir 3 ingrédients : biscuit amende, compotée de fraise et mousse chocolat blanc vanillé. Autre pâtisserie en forme de cœur, la brioche Cœur Brioché affiche un côté nature et un autre chocolat. Enfin, vous pouvez commander chez Paul des macarons Vanille – Fraise.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire