Recettes d’automne chez Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Vous êtes en train de vivre les préludes de l’automne… pour accueillir le début des saisons froides dans la gourmandise, pourquoi ne pas piocher dans la carte de Planet Sushi ? Certes, l’enseigne n’a pas encor dévoilé son offre automne-hiver, mais celle de la dernière saison comporte des recettes s’apprêtant très bien à ce début de froid. Ou-dejeuner vous fait découvrir ces quelques plats à expérimenter pour attaquer l’automne dans un état d’esprit bien gourmet !

soupe de ramen aux crevettes Planet Sushi
soupe de ramen aux crevettes

Des plats chauds

Planet Sushi concocte plusieurs plats chauds, mais ce billet sera axé sur ses spécialités de poulet. Typiquement japonais, les gyoza poulet désignent des raviolis garnis de chair de poulet et de légumes. Vous pouvez également commander du poulet plongé dans une marinade de gingembre ou encor des aiguillettes de poulet pané (Fingers Poulet). Le bar à sushi les sert sur assiette de 4 pièces. La petite suggestion de ou-dejeuner : dégustez-les avec un bol de riz nature délicatement arrosé du bouillon de la soupe miso.

Les soupes de ramen

Voilà une soupe venue tout droit du Japon. Planet Sushi décline sa recette en deux versions : les ramen de crevettes et les ramen de poulet. Dans les deux cas, le bol est garni d’un bouillon de soja, de nouilles de blé et d’un assortiment de légumes.

Les copieux plats de riz

Ne vous inquiétez pas ! Il ne s’agit pas ici de vous faire ingurgiter un énorme bol de riz nature. Planet Sushi concocte deux plats à base de riz vinaigré : le Chicken Teriyaki et le Chirashi Cheesy Tataki. Dans la première préparation, le riz est surmonté entre autres de 16 tranches de poulet tempura tandis que dans la seconde on a droit à 16 tranches de saumon tataki. Photo : ramen crevettes – site Planet Sushi
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire