Ramen, salade ou pokebowl: 3 plats healthy chez Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Chez Planet Sushi, il n’y a pas que des sushis et makis. L’enseigne surfe sur la tendance des plats healthy avec ses trois nouveautés qui s’inscrivent dans une alimentation saine. Ramen, salade ou pokebowl, à vous de choisir !

Ramen Pixabay
Ramen

Les ramen

Avec le thermomètre qui peine encore à décoller, les ramen continuent de nous réchauffer. Chez Planet Sushi, on a trois propositions healthy.

Le ramen détox est composé de bouillon de miso, de poireau, de vermicelles de soja, de gyoza veggie, de tofu, de crème de yuzu, de champignons, de coriandre et de menthe. Cette soupe vous permettra d’évacuer les toxines de votre organisme.

Le ramen veggie est à base de bouillon de soja aromatisé aux sauces Mango, Yuzu et à l’ail. La soupe est agrémentée de pâtes de blé, de poireau, de carottes, de poivrons rouges et de champignons shiitake émincés.

Quant au ramen poulet au bouillon de soja aromatisé, il est garni de nouilles de blé, lamelles de poulet tempura, poireau, poivrons rouges, carottes, champignons émincés, sauce Mango, sauce Yuzu et ail.

Les salades

On peut commander de la salade edamame épicée, à base de fèves de soja, de pâte de miso assaisonnée à la sauce shiracha.

La salade de quinoa est une autre suggestion. On y trouve du quinoa, des petits pois, des pousses d’épinard, de l’édamame, du tofu frit, de la sauce sucrée, des épices shichimi et du vinaigre de riz.

Le poke bowl

Le poke bowl qui trouve son origine à Hawaï est aussi au rendez-vous. Chez Planet Sushi, cette tendance saine et détox qui fait le plein d’ingrédients est à base de riz vinaigré recouvert de saumon, de concombre, d’édamame, de mangue, de radis rose, de tomate, d’avocat, et de sauce wasabi. Des algues sésame, du basilic thaï, de l’huile de sésame et de la sauce soja composent la sauce pour le déguster.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire