Raclette ou tartiflette : Pizza Hut propose les deux

Actualité de Pizza hut

En hiver, il n’y a rien de tel que la cuisine de montagne, généreuse, conviviale et succulente pour affronter le froid, et peut-être même se remonter le moral. C’est tout trouvé chez Pizza Hut, avec deux nouvelles recettes de pizzas à la fois gourmandes et fondantes. Beaucoup de fromages, ça vous dit ?

Pizzas Raclette et Tartiflette Pizza Hut
Pizzas Raclette et Tartiflette

Raclette ou tartiflette, à vous de choisir ?

Ou pourquoi pas les deux pour une soirée pizza au coin du feu ? En tout cas, les amateurs de fromage sont gâtés chez Pizza Hut. Pour la période hivernale, la chaîne a lancé deux nouvelles spécialités devenues de grands classiques de la saison. La pizza Raclette met ce fromage à l’honneur, accompagné de pommes de terre, de mozzarella et de viande (lardons ou poulet). L’autre recette, la pizza Tartiflette reprends les codes de ce plat généreux, avec le Saint-Nectaire, les pommes de terre et la viande (encore lardons ou poulet au choix). Ces deux pizzas sont à base de crème fraîche légère.

Petit plus, ces nouvelles recettes sont proposées avec une pâte Cheezy Crust Fun, c'est-à-dire que le pourtour est garni de fromage fondant. Qui dit mieux ?

Idée de soirée pizza avec Pizza Hut

Ceux qui prévoient une soirée pizza en famille ou entre amis ce week-end peuvent toujours se faire livrer à domicile. Et pour compléter les pizzas, histoire de se retrouver autour d’un bon match à la télé ou devant une série, le poulet demeure un allié incontournable. Chez Pizza Hut, les box de poulet, épicés ou non, sont parfaits pour une soirée à deux, trois, quatre ou plus.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire