Quoi de neuf dans la carte de KFC en ce printemps 2019 ?

Actualité de KFC

En cette fin de printemps, vous ne serez pas déçus d’explorer la carte de KFC. Plusieurs recettes et bons plans vous y attendent.

Crispy Tenders Hot Dog KFC
Crispy Tenders Hot Dog

Deux Crispy tenders Hot Dog

Le hot dog façon KFC ! Le sandwich prend forme dans un pain hot dog parsemé de sésame et de graines de pavot. La garniture principale, ce n’est pas une saucisse, mais deux tenders, ou plutôt deux crispy tenders. Oui, oui, KFC a réinventé le hot dog pour en faire un sandwich adapté à sa spécialité : le poulet mariné et pané. Les deux crispy tenders sont associés à du cheddar fondu.
La suite de la liste des garnitures dépend de la déclinaison du Crispy Tenders que vous avez choisie. Si vous avez opté pour la version Classic, alors vous aurez dans votre sandwich une sauce ketchup, de la moutarde et des oignons frits. Si vous avez commandé la version 2Hot4U, KFC accompagne le cheddar et les deux crispy tenders de la sauce 2HOT4U, d’oignons frits et d’un piment jalapeno.

Les bons plans KFC

Chaque mardi, le bucket de 11 tenders (filet de poulet) et 3 sauces au choix est à 6,95 euros. L’autre bon plan, ce sont les 11 popcorn chicken proposés par KFC à 2 euros le lot. Un popcorn chicken c’est une boulette de filet de poulet haché (le filet, comme à l’accoutumée, a été mariné et pané).
Attention, car ces offres sont limitées dans le temps : demandez à votre KFC si elles sont toujours disponibles avant de commander l’un ou l’autre des produits.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire