Quick vous présente le Giant Max

Actualité de Quick

Tout le monde connaît, ou presque, le Giant de chez Quick ! C’est un peu l’emblème de la célèbre marque de fast food Belge mais c’est aussi l’équivalent du Big Mac de chez Mc Donald’s !

Affiche Giant Max Quick
Affiche Giant Max

Une version XL du Giant

Dès aujourd’hui, venez déguster le nouveau Burger temporaire de chez Quick : le Giant Max ! Pour fidéliser la clientèle, les principales enseignes de restauration rapide sont dans l’obligation de lancer sans cesse de nouvelles idées de burgers et d’innover. Ce n’est donc pas la première fois que Quick met sur le marché un nouveau sandwich !

Quick : adepte des éditions limitées

Récemment, le célèbre fast food proposait d’ailleurs le Bigoo Beff ou Chicken. Ces hamburgers reprenaient le concept des twins burgers, deux parties pour créer un seul et même sandwich. Mais aujourd’hui, Quick voit encore plus grand en lançant le Giant Max Country et le Giant Max Hot ! La chaîne de restauration rapide surfe donc sur la popularité du Giant pour proposer un nouveau burger, encore plus gros et plus appétissant, qui à l’image de l’AuthentiQ, place encore une fois la barre plutôt haute en terme d’attente ! Vous avez jusqu’au 26 juillet 2010 pour venir déguster ces deux burgers temporaires de chez Quick !
David
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire