Quick, le Bacon Crazy et le Pepper Crazy

Actualité de Quick

Actuellement, ils forment les 3 Mousquetaires de la restauration rapide. Le 07 octobre dernier, Quick a présenté les deux recettes phares de sa carte d’automne : ce sont deux burgers aux compositions folles, qui vous feront perdre le contrôle de vos papilles. Elles en redemanderont après la première bouchée !

Le burger Bacon Crazy

Si vous être un amoureux fou du bacon, alors ce burger est pour vous ! Il est littéralement infesté de lanières de bacon : 4 longues tranches pour êtres plus précis. Elles sont à l’origine de la saveur particulièrement marquée du burger lequel est également garni de 2 steaks hachés 100 % bœuf. Oui, le Bacon Crazy de Quick se voit offrir par l’enseigne un double steak en plus de ses lamelles de bacon. On n’en doute pas, beaucoup se régaleront ! Entre les 2 steaks repose une tranche de cheddar fondu. Salades et oignons font également partie de la composition. Et pour finir, une sauce, dont la recette, n’a pas été communiquée.

Le burger Pepper Crazy Chicken

Rien qu’à partir du nom, on devine que ce hamburger de Quick met à l’honneur le poulet et une sauce au poivre. Le poulet est une préparation panée. Des tranches de tomate figurent aussi dans la recette. Enfin, comme dans la précédente composition, on a droit à de la salade, des oignons et du cheddar fondu. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire