Quick lance deux déclinaisons Giant Max

Actualité de Quick

Cet été, Quick propose deux variantes de son cultissime sandwich Giant : le Giant Max Spicy et la Giant Max Chicken.

Le burger Giant et le Giant Max

Pour ceux qui ne le savent pas, ou pour rappel à ceux qui l’ont déjà expérimenté, le burger Giant est garni de feuille de salade servant de lit à un double steak haché 100 % bœuf. Entre les deux, l’enseigne dispose une tranche de cheddar fondant. L’ajout d’oignons offre du croquant à l’ensemble. Pour finaliser la préparation, Quick recourt à sa fameuse sauce Giant.

He oui, le burger Giant possède une version XL qui fait le bonheur de ses inconditionnels. Le principe est simple : aucun ingrédient nouveau, mais une augmentation de la quantité des garnitures initiales. Bref, c’est énorme et ça comble les amoureux du Giant. Quick aime visiblement satisfaire sa clientèle !

Le burger Giant Max Spicy et le Giant Max Chicken

Pour son Giant Max Spicy, Quick reprend les garnitures du Giant Max, mais cette fois-ci la sauce Giant devient épicée. Autre différence, la composition prend forme dans un pain rond sur la surface duquel ont été répandus de la semoule de blé ainsi que du paprika.

Dans son Giant Max Chicken, l’enseigne substitue les deux steaks hachés pur boeuf par un énorme steak de poulet. Plus précisément, il s’agit d’une préparation de poulet enrobée dans une panure. Toutes les autres garnitures sont conservées.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à goûter chaque composition, à les comparer entre elles et à décider qui est votre préférée. Quand on dit que la diversification est la règle en restauration, la chaîne de restauration rapide Quick offre là un bel exemple ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire