Quick lance de nouveaux menus et promotions pour l’été

Actualité de Quick

L’été sera chargé pour les clients de Quick, y compris les tout-petits. En effet, l’enseigne de restauration rapide a dévoilé une série d’offres qui raviront les palais et les portefeuilles de la clientèle, et ce, jusqu’au 03 août. Passage en revue de ce programme estival signé Quick ! Et à retenir au passage que Quick a un nouveau site internet depuis ce 24 juin.

Les plats et promotions pour l'été Quick
Les plats et promotions pour l'été

Les menus pour un déjeuner très économique

Quick propose son Menu Smart à 4,95 euros et son menu Cheese Max à 5,95 euros. Ce dernier est composé du célèbre burger Cheese Max, d’une portion de frites et d’une boisson servie en fontaine. Le composant principal du Menu Smart est également un burger. Vous avez le choix entre une garniture de steak haché de bœuf ou une préparation panée au poulet. Le burger est servi accompagné d’une portion moyenne de frites ainsi que d’une boisson (à sélectionner entre les 4 propositions suivantes : Sodas, Oasis, Lipton Ice Tea 35cl, Vittel 33cl). Cette formule repas est disponible uniquement dans les restaurants Quick qui ont intégré le programme.

Un menu pour un déjeuner léger et équilibré

Intéressant pour les midis en été ! Optez pour la Formule Salade Quick. L’enseigne a glissé dans cette formule une grande salade, une boisson au choix et un dessert au choix. L’enseigne a concocté 3 recettes de salades composant la gamme Les Créatives : L’Irresistible, L’Italienne et la Gourmande. À la recette de base, le client est convié à ajouter une garniture au choix ainsi qu’une sauce au choix. 3 garnitures sont prévues, à savoir, les bâtonnets Fish’n Dips, les bâtonnets Chicken Dips et des morceaux de poulet rôti. De même, 3 choix de sauce sont disponibles : saveurs olive et citron, fromage blanc et ciboulette, vinaigre balsamique. Notre avis sur ce menu ? C’est complet, consistant et peu calorique !

Un menu à thème et un cadeau

Le Menu Héros est composé d’un burger (soit au bœuf, soit au boulet), d’une boisson en fontaine et d’une portion de frites. Les packagings du burger, de la boisson et des frites possèdent un design qui plonge dans l’univers des comics. L’achat d’un menu permet de recevoir un verre à l’effigie de l’un des super-héros suivants : Flash, Green Lantern, Wonder Woman, Batman et Superman.

Pour les enfants

Des figurines de superhéros ainsi que des cups à l’effigie de superhéros sont également à découvrir dans la gamme pour enfant de l’enseigne de restauration rapide Quick (Family Quick). Les figurines sont contenues dans le menu Magic Box tandis que les cups sont insérés dans le Menu Top.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire