Quick invite ses clients à un barbecue

Actualité de Quick

À l’arrivée de l’été, Quick s’est lancée dans la mise en œuvre d’un concept gourmand à l’aura très estival : le barbecue version hamburger.

Barbeuc' Party chez Quick Quick
Barbeuc' Party chez Quick

La gamme Barbeuc’Quick

Cette gamme de hamburgers est composée de deux recettes dont les saveurs et les parfums renvoient directement à ceux d’un barbecue party en été.  Le burger Barbeuc’Grillé est généreux, copieux et explose en une multitude de sensation gourmande dès la première bouchée. On y trouve en garniture 4 tranches de bacon grillé, 2 steaks haché garantie pur bœuf et du cheddar fondu. En plus de ces 4 garnitures, l’équipe Quick a rajouté salades et rondelles d’oignons ainsi qu’une sauce au goût de bacon grillé. Le Barbeuc’Fumé pour sa part n’intègre pas les bacons grillés et contient en revanche de la tomate. Le reste des garnitures est identique. Pour accompagner votre burger, pensez au paquet de Cheezy Trio (boules de fromage pané élaborées avec les variétés suivantes St Moret, Tartare et Chavroux). Et pour un dessert, expérimentez le nouveau Crumble Ice.

Des offres promotionnelles chez Quick

Au passage, bien que les deux actus ne soient en rien liées, il est intéressant de noter que jusqu’au 1er juin 2015 l’achat d’un maxi menu permet de recevoir gratuitement une bouteille de 1,5 litre de Coca zéro. Et n’oubliez pas le Menu Cheese Max, un menu pour les petits budgets puisqu’il est disponible pour 5,95 euros dans les établissements Quick participants. Quant aux enfants, ils seront pleins de bonheur en découvrant des figurines playmobil dans leur repas Magic Box ou Menu Top (à choisir en fonction de l’âge). 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire