Quick et la Saint Valentin!

Actualité de Quick

Avis à tous les amoureux ! Comme vous le savez, la Saint Valentin arrive à grands pas et à cette occasion, toutes les bonnes opérations marketing sont bonnes à proposer !

Logo Quick Quick
Logo Quick

Quick pour la St Valentin

La célèbre enseigne de restauration rapide, Quick, n’a pas hésité une seconde pour lancer un burger plutôt original pour la Saint Valentin. A découvrir du 8 au 14 février prochain, le Cœur de burger espère ainsi créer la surprise et l’intérêt de bons nombres des clients de chez Quick.

Car après le buzz créé par l’enseigne, grâce au Burger au foie gras, lancé au mois de décembre dernier à l’occasion des fêtes de fin d’année, Quick souhaite une nouvelle fois attirer l’attention. Et cela semble être déjà gagné, puisque plusieurs blogs commencent déjà à relayer l’information. 

Un burger en remerciement

" Nous aimons créer la surprise en concoctant sans cesse de nouvelles recettes mais aussi de nouvelles formes de burgers, notre produit emblématique. Ce burger de Saint-Valentin est aussi une façon de remercier nos clients pour leur fidélité et de leur montrer que l’innovation est notre priorité. Avec sa recette et sa forme originales, le Cœur de Burger offrira une pause tendresse à tous les amoureux de burgers.", explique Anne Gleizes, Directrice Marketing Groupe.

Pour les plus curieux, sachez que ce burger spécial proposera un bun en forme de coeur, 2 steaks hachés pur boeuf, 2 tranches de fromage fondu et 20g de sauce au brie fondu. De quoi ravir toutes les faims ! Le Cœur de Burger sera donc à découvrir du 8 au 14 février 2011, en édition limitée dans tous les restaurants de la chaîne de restauration Quick, au prix de 4,60€ le burger.


  
Caroline
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire