Quick donne naissance au premier Cheeseburger Bio!

Actualité de Quick

On vous le disait, la tendance est au bio! Après les enseignes Cojean, Exki et Bert's, Quick s'apprête à accueillir son premier cheesburger bio, certifié AB.

Cheeseburger bio Quick
Cheeseburger bio

Une grande première dans le domaine de la restauration rapide 

Un grand pas vers un nouveau mode de consommation, pour l'une des chaînes de restauration rapide les plus importantes et présentes dans l'Hexagone. Dès le 21 septembre prochain, le Cheeseburger bio, c'est son nom, verra donc le jour dans tous les restaurants Quick, pour une durée d'environ 2 mois. Pour ce nouveau burger, Quick utilise des ingrédients certifiés et provenant de fournisseurs de l'Union Européenne.

Un burger contrôlé avec minutie

Pour être totalement transparent, l'enseigne a fait auditer et certifier AB l'ensemble de sa chaîne logistique (achats, stockage, livraison). Quick garantit ainsi aux clients une parfaite traçabilité des produits et de l'appellation bio du produit fini. Pour se différencier de la formule classique, Quick a choisi un steak haché bio à la forme carrée. Les oignons, eux, sont en cubes! Cette fois-ci, c'est sûr, vous ne pourrez pas vous tromper entre le cheeseburger classique et le cheeseburger bio! Si vous souhaitez tester ce nouveau burger, ne tardez pas, il sera disponible dans tous les restaurants Quick de France, du 21 septembre au 29 novembre 2010!
David
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire