Une cuisine riche de convivialité

On est loin des chaînes de restaurant où tout est calculé, tout est rationné, tout est pesé et tout est planifié. On est loin de la standardisation. Chez Papa, on a plutôt l’impression de venir déjeuner chez le grand-oncle ou la grand-mère un week-end ou un dimanche ou un jour de vacances.
Dans les restaurants Chez Papa, tout respire la douceur, la fraternité, l’amitié, la tendresse, l’amour et la chaleur humaine. Ici, les clients se délectent de recettes de famille. Ici, les clients découvrent, expérimentent et savourent un art de vivre au naturel. Ici, les clients font connaissance, et c’est pour beaucoup un grand bonheur, avec un univers campagnard et paysan. Le terroir du sud-ouest dévoile toute sa richesse !

Une carte typique et authentique

Au printemps-été 2019, toutes les cartes présentées au public au sein des établissements Chez Papa on la même organisation. Plusieurs rubriques s’y trouvent : Mes mises en bouche, Mes salades gargantuesques, Mes coups de cœur, Y’a du pain sur la planche, Mes foie gras de canard entiers, Mes plats et viandes, Les poissons, Les indécis, Les burgers, Mes omelettes, Mes p’tites faims, Mes desserts faits maison, Mes crèmes glacées et sorbets.
Les restaurants ont bien évidemment ajouté leur touche maison à cette carte. Par exemple, on trouve en plus des Tartares Chez Papa à Vavin et Chez Papa à Colombes. Dans d’autres restaurants, on trouve également la rubrique « Mes omelettes avant 12 h ». Voici quelques plats que vous pourrez commander Chez Papa : Foie gras de canard entier à la confiture de cerises noires goûters basques ; Escalope de canard auvergnate avec jambon cru de pays, sauce champignons, patates gratinée au cantal.