Que commander chez Pizza Hut pour manger devant un match?

Actualité de Pizza hut

Les huitièmes de final vont commencer, et il faut bien « s'équiper » devant la télé. On pense bien évidemment aux pizzas à déguster entre amis, surtout si l'on n'a pas le temps de cuisiner. Chez Pizza Hut, le choix est très large.

Nouvelle boîte à pizza Pizza Hut Pizza Hut
Nouvelle boîte à pizza Pizza Hut

Des pizzas bien chargées pour les soirées foot

Pourquoi opter pour des pizzas gourmandes ? Tout simplement pour ne pas avoir à cuisiner en plus, ou commander plus de pizzas pour être rassasié. Chez Pizza Hut, la générosité est indéniablement au rendez-vous lorsqu'on regarde de près la composition des garnitures. Les amateurs de viande peuvent par exemple choisir une pizza Chicken BBQ, Kebab, Suprême ou encore Samouraï. Celles et ceux qui préfèrent les saveurs épicées se tourneront vers la pizza Spicy Hot One ou la pizza Mexicaine, toutes agrémentées de piment.

Le choix de la pâte à pizza, c'est l'autre particularité de l'enseigne. Pour une soirée foot « en toute légèreté », préférez une pâte Classic, à la fois fine et savoureuse. Si pour vous, la pizza est aussi synonyme de dîner durant les soirs de match, vous pouvez vous laisser tenter par une pâte pan ou une pâte Cheezy Crust (avec la croûte fourrée de fromage).  

Plus de vaisselle à faire !

Autre atout de Pizza Hut, sa nouvelle boîte à pizza facilite grandement la vie, surtout si vous prévoyez de recevoir chez vous durant cet Euro 2016. Depuis quelques semaines, les boîtes à pizza de l'enseigne ont un couvercle prédécoupé. Le couvercle offre alors plusieurs supports en carton sur lequel poser sa part de pizza, sans devoir salir une assiette ou encore la table. Une idée ingénieuse !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire