Les soupes, incontournables cet hiver

Le printemps tarde encore à se faire sentir, alors, les soupes sont les bienvenues. Depuis l'automne, la soupe au potiron et au mascarpone figure à la carte de Mezzo di Pasta. Une autre recette étoffe également la carte en ce moment : une soupe faite avec des légumes grillés et agrémentés de parmesan. Ces deux recettes sont disponibles en 20 et 40 cl. Vous pouvez également opter pour un menu soupe, composé d'une soupe de 40 cl, d'une boisson et d'un sandwich (un Panino). Ou pourquoi pas un menu cup pour calmer une petite faim, avec une soupe de 20 cl, une boisson et un petit cup de pâtes.

La sauce Montagnarde

Les saveurs de la montagne n'ont pas fini d'inspirer les cartes hivernales des restaurants. Chez le spécialiste des pâtes fraîches à emporter et à consommer sur place, les pâtes se dégustent avec une toute nouvelle sauce : la sauce Montagnarde, en édition limitée. Cette sauce à base de crème fraîche est agrémentée d'oignons, de lardons fumés et de fromage (emmental et Munster). Côté pâtes, vous avez l'embarras du choix : radiatori, amori, fusilli, penne, etc.

Le fondant au chocolat et à la pistache

Même dans un bar à pâtes, les plaisirs sucrés sont incontournables. Chez Mezzo di Pasta, le chocolat occupe une place de choix. Dernière nouveauté en date, le fondant chocolat cœur pistache ne manquera pas de séduire les gourmands.