Quatre nouvelles ouvertures Baïla Pizza

Actualité de Baïla Pizza

Baïla Pizza a fini 2013 en beauté. La chaîne de pizzéria débute ainsi l’année avec un réseau agrandi et une présence affirmée sur le territoire français.

Pâte à pizza bio Baïla Pizza
Pâte à pizza bio

Les ouvertures fin 2013

Tout s’est accéléré en juillet 2013 pour Baïla Pizza. Cet été-là, Madame et Monsieur Broutin inaugurent Baïla Pizza Vitré situé dans la rue de la briqueterie. Trois mois après, la chaîne s’implante en région PACA, à Nice. Baïla Pizza Nice est géré par Olivier Boldarino. En novembre, c’est au tour de la région Rhône-Alpes de recevoir son premier établissement de la chaîne, à Champagne au Mont d’Or. Les rennes de Baïla Pizza Champagne sont tenus par le tandem Yannis Grenouiller et Leila Bouchara. Enfin, en décembre 2013, le groupe investit la région centre en ouvrant Baïla Pizza St-Germain Du Puy. Au rythme d’une ouverture par mois, on peut dire que l’enseigne se plait à appuyer sur l’accélérateur lorsqu’il s’agit de quadriller le territoire.

Spécificités de Baïla Pizza

Dans ces nouveaux établissements, ainsi que dans les anciens restaurants, on a droit à une pâte à pizza réalisée sur une farine certifiée bio et des cuissons réalisée au feu de bois. En plus des pizzas, l’enseigne propose une carte axée sur les spécialités italiennes, y compris en apéritif. C’est ainsi que l’on trouve un bar à pâte dans les différentes adresses de la chaîne.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire