Qu'y a-t-il au dessert chez Nikki Sushi ?

Actualité de Nikki Sushi

Chez Nikki Sushi, il n'y a pas que le maki, les spring rolls ou encore le chirashi. Pour terminer le repas en beauté, l'enseigne propose un grand choix de desserts. Classiques ou exotiques, ces plats sucrés prolongent la saveur des recettes nippones suggérées à la carte.

Mochi Rino Mangue Nikki Sushi
Mochi Rino Mangue

Des desserts façon maki sucré

Les sushis sucrés ne sont plus une nouveauté en soi. Ils tendent à devenir de grands classiques des restaurants japonais. Comme dans les pizzérias qui proposent des pizzas sucrées, le Nutella et la banane sont de véritables stars chez Nikki Sushi. Cette fois-ci, ces ingrédients servent à préparer une sorte de maki sucré. Les "chocovores" peuvent commander un Yellow Nutella, avec du riz et du Nutella, ou un Yellow Nutella Banane. On peut aussi remplacer le chocolat par du spéculos, tel le cas du Yellow Banane Spéculos. À noter que chacun de ces desserts est servi par 6 pièces.

Des fruits d'ici et d'ailleurs

Les fruits… voilà une bonne idée de dessert tout en légèreté. Pour sentir le bon goût des fruits, rien ne vaut la salade de fruits de saison. Dans une version plus exotique, vous pouvez vous laisser tenter par un bol de lychees ou encore un bol d'ananas.

L'enseigne propose aussi du mochi à la carte, ce dessert traditionnel japonais que l'on apprécie particulièrement lors d'importants événements au Pays du Soleil levant. À la mangue ou au coco, à vous de choisi !  
     
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire