Qu’ont-elles de si spéciales ces pizzas de La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

C’est novembre ! Et à La Boîte à Pizza, on accueille ce nouveau mois avec 2 nouvelles pizzas, à deux mois à peine de Noël ! Nous vous présentons ces compositions en édition limitée qui apporteront une nouvelle dimension gourmet à vos repas !

La Pizza du Grand Chef Ghislaine Arabian La Boîte à Pizza
La Pizza du Grand Chef Ghislaine Arabian

La pizza Volaille Forestière

La pizza est élaborée sur une base de crème enrichie de mozzarella. La garniture coup de cœur de cette pizza ce sont les brisures de marrons ! L’idée est originale, elle égaie l’automne tout en offrant une impression douce et chaleureuse et adoucie. Les cèpes cuisinés en persillade sont également le signe que nous sommes définitivement en automne. Et c’est sans compter sur le choix des champignons de Paris. Bref, voilà une pizza automnale par excellence ! Enfin, le pilier de la composition est indubitablement le poulet rôti. La pizza peut être commandée en 2 pâtes différentes : Finissima ou Moelleuse. Par ailleurs, 3 tailles sont disponibles : Géante, Moyenne et Petite. La taille moyenne à emporter coûte 8,95 euros.

La Pizza du Grand Chef

Ghislaine Arabian Cette création entre dans le cadre du programme La Pizza du Grand Chef. La composition prend naissance sur une base alliant crème et mozzarella. Sa garniture compte un ingrédient noble, à savoir, le magret de canard, dont les morceaux sont répartis entre des feuilles d’épinards frais. La chef finalise sa recette avec une sauce dont la composition demeure secrète. On sait juste qu’elle contient de l’Orangina et de la cannelle. La pizza coûte 9,95 euros dans sa version moyenne à emporter.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire