Promotions pour l’été chez Sushi Shop

Actualité de Sushi Shop

Jusqu’au 31 juillet, plusieurs restaurants Sushi Shop lancent des promotions sur leurs recettes.

La Box for 2 Sushi Shop
La Box for 2

La California Pacific offerte

Au Sushi Shop Rouen, si vous commandez pour 14,9 euros minimums, vous recevez un lot de 6 California Pacific. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de donner le code CAL215 au moment de passer commande. L’offre est valable sur les achats à emporter, la consommation sur place et la livraison. Par ailleurs, ce code est à faire valoir une seule fois et la promotion ne peut-être cumulée avec les autres en cours.

Un dessert offert

La commande d’une Box for Two donne droit à une paire de Mochi Coco, à déguster en dessert. Cette fois-ci, le code promo relatif à cette offre est 1MOCHI. Ici également, l’offre est valable aussi bien en restauration sur place, en commande à emporter et en livraison. Plusieurs restaurants participent à la promotion dont celui de La Boëtie, celui de Levallois Perret, celui de Versailles ainsi que quelques-uns en province (Nice, Strasbourg, Toulouse).

Les recettes

Le plateau de 6 California Pacific  coûte 5,5 euros. Chaque pièce est garnie d’un Tartare de Saumon assaisonné à une sauce épicée. Du fromage frais atténue le goût trop relevé de l’association précédente. Avocat et ciboulette finalisent la composition du cœur du California Pacific. À l’extérieur, des graines de sésame parsèment le riz vinaigré.
La Box for Two est garnie de 42 pièces pour 39 euros l’ensemble. On y trouve les recettes suivantes : Maki Salmon Rol, California Saumon Avocat, California Chicken Caesar, Spring Thon Cuit Avocat, Spring Saumon Avocat, Maki Thon Spicy, Sushi Saumon Teriyaki et Sushi Saumon.
Enfin, le mochi est un traditionnel japonais. Le Mochi Coco est une glace enrobée dans une pâte concoctée avec du lait de coco.
  • Une création exclusive Eat Sushi
    Eat Sushi
    California Pacific
    Ce California au Tartare de saumon suscite la curiosité des papilles.
  • Un dessert au coco
    Sushi Shop
    Mochi Coco
    La tradition japonaise au dessert, c'est chez Sushi Shop.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire