Profitez du calendrier de l’avent de Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

Si vous êtes de ceux qui ne manquent pas la tradition du calendrier de l’avent, vous allez adorer celui de Pizza Hut. Chaque jour, un nouveau cadeau à découvrir !

Calendrier de l'Avent Pizza Hut Pizza Hut Restaurants France / Facebook
Calendrier de l'Avent Pizza Hut

Une promo tous les jours pour Noël


Pizza Hut a choisi de faire plaisir à ses clients, fidèles ou occasionnels, en concoctant son calendrier de l’avent. Depuis le 1er décembre, tous les restaurants de la chaîne y participent. C’est très simple : il suffit de vous rendre sur la page Facebook de Pizza Hut, d’imprimer le coupon du jour pour pouvoir en profiter dans le restaurant de votre choix. Vous n’aurez qu’à présenter le coupon à la caisse et vous aurez de belles surprises ! C’est donc le même principe qu’un calendrier de l’avent classique dans lequel une friandise ou un chocolat nous attend tous les jours.

Des offres variées pour satisfaire tous les goûts


Chez Pizza Hut, pas de bonbon ni de chocolat ! On se voit plutôt offrir un dessert, un menu enfant, un cocktail ou encore de délicieux breadsticks mozza, ces amuse-bouche préparés avec de la pâte à pizza garnie de mozzarella fondant. Cependant, il faut savoir que pour profiter des cadeaux quotidiens, il va falloir consommer, c’est-à-dire acheter un repas, une pizza ou un menu, selon les conditions mentionnées sur le coupon à imprimer.

The Box, une autre offre à découvrir


The Box, c’est l’offre à découvrir en ce moment dans les établissements Pizza Hut. L’enseigne propose un nouvel assortiment à déguster entre amis, entre collègues ou en famille. Cette offre inclut une pizza, deux pains à l’ail, 8 chicken croqs, des potatoes, deux sauces et 6 mini brownies.  
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire