Profitez des bons plans d’Ange boulangerie

Actualité de Ange boulangerie

C’est bientôt les fêtes de fin d’année, ce qui signifie qu’il est temps de se serrer un peu la ceinture pour se préparer aux futures dépenses ! L’heure est à la recherche des promotions, des bons plans, des opportunités de toutes sortes pour bien vivre en déboursant le moins de sous possible. D’ores et déjà, notez ces offres promotionnelles de la chaîne Ange boulangerie. Elles vous seront sûrement utiles pour atteindre vos objectifs financiers.

Tarte au chocolat Ange boulangerie
Tarte au chocolat

Les opportunités à saisir le plus tôt possible

Si perdez pas de temps si vous souhaitez bénéficier de ces deux offres que l’équipe d’Ange boulangerie a baptisées « les miracles de cette semaine ». Ces offres sont en vigueur jusqu’au 11 novembre 2018. On ne vous fait pas languir plus longtemps, on vous les présente : 2 grandes pizzas au choix à 14 euros l’ensemble d’une part, 10 croissants pur beurre à 5 euros l’ensemble.
Ces promotions sont appliquées exclusivement dans les établissements Ange boulangerie qui participent à l’opération. Par ailleurs, sachez que les stocks sont limités. Enfilez vos bottes et votre veste d’automne et accourez le plus vite possible dans la boulangerie de la chaîne la plus proche de vous.


Les promotions permanentes

Cette fois-ci, le staff d’Ange boulangerie parle de « plaisirs éternels ». Si vous achetez 3 baguettes ou 3 pains au chocolat ou 3 croissants, vous recevrez un quatrième gratuitement. Mais aussi, Ange boulangerie vous propose deux tartes à 16 euros.
Mieux encore, pour 22 euros, vous avez un panier garni de 4 baguettes, 2 pizzas et 10 viennoiseries. Enfin, si une envie de pizza vous prend, commandez 2 pizzas à Ange boulangerie : vous ne débourserez que 16 euros.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire