Printemps gourmand chez Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

Les statistiques le prouvent, la vente de sandwichs et de plats à emporter s'envole dès l'arrivée des beaux jours. Les restaurants spécialisés dans la restauration rapide doivent donc se démarquer. C'est ce que fait Pomme de pain en proposant jusqu'au 21 juin une toute nouvelle carte dédiée aux saveurs du printemps.

Des recettes printanières Pomme de Pain
Des recettes printanières

Les sandwiches de ce printemps chez Pomme de Pain

Vous pouvez y déguster de savoureux sandwichs dont de toutes nouvelles compositions chaudes :
- Le bali : qui est un sandwich qui se déguste chaud at qui est composé d'un pain bio garni de poulet à la thaïlandaise (au gingembre et à la coriandre), de sauce aigre douce aux légumes croquants, de roquette et d'aubergines grillées.

- Le printanier est lui aussi un sandwich chaud au pain pignon agrémenté de tomates, d'un savoureux tartare de tomates jaunes, de mozarelle et de roquette.

- Le carpaccio : qui est, comme son nom le laisse penser, un sandwich froid dont le pain est accompagné de parmesan, d'un carpaccio de boeuf, de roquette et d'une sauce pesto à l'huile d'olive et au citron.

C'est aussi l'arrivée des fraises et tous les points de vente Pomme de pain vous proposent une savoureuse déclinaison de desserts à la fraise.

Menu Etudiants

Jeunes étudiants, venez profitez des promos sur les menus étudiants, en effet, Pomme de Pain consacre aussi des menus et accorde des tarifs préférentiels pour tous les étudiants. La fin de l'année est proche mais il faut encore travailler alors les points de vente de la chaîne s'adapte aux besoins de ces jeunes dont les moyens sont souvent limités..
Hélène
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire