Printemps-été 2019 à La pataterie

Actualité de La Pataterie

La pataterie a dévoilé sa carte printemps-été 2019 ce 03 avril 2019. Mais en plus, sous certaines conditions et en lien avec cette nouvelle carte, la chaîne offre 15 % de réduction, à retirer sur le montant de l’addition, entre le 02 et le 28 avril.

Brochettes de magret de canard cet été 2019 La pataterie
Brochettes de magret de canard cet été 2019

Le contenu de cette carte des belles saisons de La pataterie

En matière de nourritures, vous y trouverez des menus et des plats du jour : menu patate express (avec possibilité de prendre un plat du jour seul), menu semainier gourmand, menu patata malin. La carte ce sont également des plats classés en diverses catégories pour mieux les repérer : Gourmandises à partager, Classiques Pom’Four, Salades fraîches, Originaux trop gourmands, Les patata burger, Grill, Fondues et gratins. Les garnitures sont à volonté et, comme pour les sauces, elles sont au choix.
La carte printemps-été 2019 de La pataterie ce sont enfin des desserts, là également présentées par catégorie : Givrés et estivales, Fruits et desserts, Cafés ou thés gourmands, Le chocolat. Enfin, La pataterie n’a pas oublié les enfants dans cette carte. La chaîne a imaginé les formules Canaille composées du menu Le Bout’Chou (jusqu’à 8 ans) et du menu Les Presqu’Grand (jusqu’à 12 ans).

Les exemples de plats

Vous l’avez sans doute deviné : la carte printemps-été 2019 de La pataterie est particulièrement riche ! Si vous n’avez pas le courage de consulter cette carte en détail avant de passer commande, faites confiance à l’équipe de la pataterie et portez votre choix sur un ou plusieurs de ses coups de cœur.
Il s’agit des plats suivants : Patata pizza façon reine, Duo de planches, Burger Méditerranée, Patata gaufre Gascogne, Farandole des gratins, Brochettes de magret de canard, Charlotte vanille et fraise, Festival de mini-desserts à partager.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire