Printemps-été 2014 chez Pedra Alta

Actualité de Pedra Alta

Les belles saisons sont enfin là et qui dit printemps-été, dit période des barbecues. Pedra Alta est connu pour ses fruits de mer, mais il ne faut pas oublier que l’enseigne propose également des grillades.

Pedra Alta Pontault Combault Pedra Alta
Pedra Alta Pontault Combault

Les grillades de fruits de mer 

Pedra Alta propose des Brochettes de Calmars et Gambas, agrémentées de lardons et de poivrons. En accompagnement, l’enseigne propose des pommes frites.Par ailleurs, la carte dispose d’assiettes de morue grillées, à déguster également avec des pommes frites au four.

Les grillades de viande et terre-mer

Découvrez l’Espeto, un mode de cuisson par grillade typiquement ibérique. Pedra Alta propose l’Espeto de bœuf servi avec des pommes frites.Enfin, la Brochette Mixte alterne morceaux de viande de bœuf et crevettes. Le plat est servi accompagné de frites.

Des assiettes énormes

Chaque plat de la carte Pedra Alta se décline en une dose et une demi-dose, sachant qu’une dose correspond à un plat pour deux et une demi-dose est une ration pour une personne. Et étant donné que les portions de l’enseigne sont réputées pour être généreuses, il faut s’attendre à des plats de grillades copieux, en quantité abondante.

Une ambiance de vacances

De quoi se faire une soirée d’été en groupe dans la bonne humeur, partagée entre la dégustation des grillades, les discussions sans fin et les éclats de rire ! D’autant que les établissements de la chaîne sont connus pour tolérer les atmosphères bruyantes. Bref, si vous restez en région francilienne cet été, n’oubliez pas de faire un saut chez Pedra Alta pour vous offrir un petit moment d’évasion sur le littoral.
  • Churrasco de boeuf
    boeuf cuit à l'espeto
    Le boeuf est embroché avec un espeto avant d'être mis à griller. Il s'agit d'un plat typique du Portugal.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire