Printemps 2019 : des recettes ensoleillées à Del Arte

Actualité de Del Arte

Vous avez jusqu’au 16 juin pour découvrir 5 recettes de saison de Del Arte : les Aubergines alla parmigiana, les Ravioli primavera, la Salade pomodori e cereali, le Carpaccio de bœuf et légumes croquants ainsi que la Pizza végétarienne. En boisson, Del Arte vous propose le Thé vert glacé à la menthe.

Carpaccio de bœuf et légumes croquants Del Arte
Carpaccio de bœuf et légumes croquants

Des recettes santé à Del Arte 

Les Aubergines alla parmigiana, les Ravioli primavera ainsi que la Salade pomodori e cereali, sont toutes les trois des recettes végétariennes, tout comme la pizza au demeurant. Elles sont légères, mais horriblement délicieuses.
Elles sont la preuve que les recettes à base uniquement de légumes, de graines et de légumineuses peuvent être outrancièrement des régals. Et c’est sans compter la magnifique palette de couleurs qui se dévoile sous vos yeux une fois que le plat est servi. Mais aussi, est-il réellement utile de rappeler que ces recettes sont agréablement parfumées ?
En cette fin de printemps, vous expérimenterez, grâce à Del Arte, toute la puissance gustative et nutritionnelle des plats végétariens. On comprend dès lors pourquoi Del Arte a choisi « forza verdura » comme slogan de cette collection gourmande en édition limitée.

Précision sur les légumes de ces recettes Del Arte

Sur chaque recette, les légumes forment un « clan » à part. Sur le carpaccio de bœuf, c’est un ensemble de légumes croquant que vous aurez (carotte, courgette, radis noir, fenouil). Sur la pizza Végétatienne, vous découvrirez un ensemble de légumes cuisinés, dont des aubergines grillées et des courgettes grillées.
Le lot de légumes grillés est également présent sur la Salade pomodori e cereali. Sur le plat de Ravioli primavera, les légumes printaniers servent de garnitures aux raviolis.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire