Printemps 2019 au Domino’s Pizza : le chorizo à l’honneur

Actualité de Domino's pizza

Domino’s pizza a créé trois recettes autour du chorizo. Découvrez-les le plus tôt et le plus vite possible dans les points de vente Domino’s Pizza car elles sont en édition limitée : commandez les nouvelles pizzas aux chorizos de Domino’s Pizza et faites-vous livrer !

Chorizo Pizza Domino's Pizza
Chorizo Pizza

La pizza chorizo-merguez

Bellachô, c’est le nom de la première recette, est une pizza ronde. Pour la base de la pizza Bellachô, Domino’s Pizza opte pour une sauce tomate. Naturellement, la mozzarella est au rendez-vous. La pizza contient également un mélange de poivrons rouges et verts. Et, bien sûr, elle croule sous un grand nombre de rondelles de chorizo. Enfin, sans doute dans le souci de mettre au point une pizza bien consistante, Domino’s Pizza a ajouté de la merguez à la liste des garnitures du Bellachô.

La pizza chorizo-épinards

La deuxième recette est tout simplement baptisée Chorizo Pizza. Il s’agit cette fois-ci d’une pizza carrée avec une base de sauce tomate. La mozzarella et les poivrons mélangés sont toujours présents. Les autres ingrédients pour la garniture, accompagnant le chorizo, sont les tomates cerises marinées, de jeunes pousses d’épinards et des olives noires.

Cal’z sandwich calzone : la Cal’z chorizo

Ce sandwich est confectionné dans de la pâte à pizza. C’est un sandwich fermé (vous ne pouvez pas l’ouvrir pour y contempler les garnitures). Vous devez entamer une première bouchée pour voir apparaître la composition de ce sandwich original. En attendant de découvrir de visu cette composition, prenez connaissance d’elle : alors, la Cal’z chorizo contient du chorizo (évidemment !), mais aussi de la mozzarella.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire