Printemps 2019 : 3 promotions Boulangerie Marie Blachère

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

Comme à son habitude, la Boulangerie Marie Blachère a lancé de nouvelles promotions pour créer ce nouveau mois. Ainsi, pour juin, c’est trois offres promotionnelles qui attendent les clients de l’enseigne dans ses établissements.

Tarte aux abricots et amandes Boulangerie Marie Blachère
Tarte aux abricots et amandes

La promotion du 3 au 8 juin 2019

Vous vous délecterez d’une tarte aux pêches que vous paierez à petit prix : 5 euros, la tarte pour 6/8 personnes. Et cette tarte, ce n’est pas du surgelé. Loin de là ! Elle est confectionnée sur place, donc, dans chaque point de vente Marie Blachère. Mais en plus, les équipes de chacun de ces établissements de la chaîne l’élaborent tous les jours. C’est frais, c’est délicieux et ce n’est pas cher ! Alors, tentés ?

1re promotion du 03 au 28 juin 2019

Cette première promotion porte sur la tarte de saison. Il s’agit de la Tarte aux abricots et aux amandes. La Boulangerie Marie Blachère concocte cette tarte sur un fond sablé. Elle verse ensuite sur celui-ci de la crème d’amandes tout en y disposant des abricots. Pour finir, l’enseigne jette une pluie d’amandes effilées sur la préparation. Comme pour la tarte aux pêches, cette tarte aux abricots est élaborée sur place par l’équipe de chaque établissement Marie Blachère. La fabrication est également quotidienne.

2e promotion du 03 au 28 juin 2019

La deuxième promotion concerne le Menu méditerranéen présenté par la Boulangerie Marie Blachère comme le menu du mois. Il est composé d’un sandwich et d’une boisson de 50 cl au choix. Le sandwich est garni de tranches de jambon serrano, de mozzarella, de rondelles de tomates, d’huile d’olive et de basilic. Ce menu créé par l’équipe de La Boulangerie Marie Blachère coûte 4,95 euros.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire