Prendre l’apéro avec Pizza Sprint

Actualité de Pizza Sprint

L’apéro fait partie du mode de vie à la française.

Pizza apéro chez Pizza Sprint Pizza Sprint
Pizza apéro chez Pizza Sprint

Pizza Sprint et l'apéro

C’est une habitude bien établie dans les coutumes du pays depuis maintenant plusieurs siècles. Pizza Sprint contribue au maintien de cette tradition séculaire en proposant dans sa carte plusieurs assortiments de pizza à déguster à l’heure de l’apéritif pour accompagner son petit verre de vin, de martini ou tout simplement de coca. Ou-dejeuner vous dresse ici la liste de ces amuses-bouches de la pizzéria, tous constitués sur une base tomate-mozzarelle ou crème fraîche — mozzarelle

Les choix

Pizz’apéro Terre : ces minis pizzas sont garnis soit de jambon et champignons, soit de merguez, chorizo et poivrons verts soit de gorgonzola et chèvre soit de pepperoni et oignons. Le tout sur un lit de tomate-mozzarelle.
Pizz’apéro Mer : sur une base tomate-mozzarelle sont disposés thon, raclette et persillade, fruits de mer et persillade ou encore saumon, persillade, crème fraîche (double part).
Pizz’apéro Monde : la base est faite de crème fraîche-mozzarelle. Quant à la garniture, elle est faite de 4 sortes à savoir kebab, oignons, crème fraiche ou poulet curry, miel et oignons ou bœuf haché et oignons ou lardons, raclette et potatoes. Le tout forme un assortiment.
iPizza : il s’agit d’un assortiment de 12 bâtonnets de pâtes à pizza garnis de mozzarelle et d’ail accompagnés de sauce à l’ail.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire